3 conseils pour bien choisir votre Wet Brush

Publié le 08/12/2015

Cas 1: "Je ne me coiffe pas tous les jours":

La wet brush detangle est la brosse démêlante que je vous recommande car la fonction 1ère de cette brosse est le démêlage sur cheveux MOUILLÉS ! Cheveux frisés bouclés crépus ... qui ne peuvent être coiffés tous les jours: optez pour celle ci, elle sera votre meilleur alliée.

 

Cas 2: Je me brosse tous les jours voire plusieurs fois par jour":

La wet brush shine est faite pour vous car elle est faite des même picots que la detangle (donc démêlants en douceur) et de poils de sanglier qui permettent de diffuser le sébum présent au niveau du cuir chevelu sur toute la longueur, sébum dont la fonction première et de protéger et gainer les cheveux. Elle apportera donc de la brillance à vos cheveux tout en limitant l'aspect gras que l'on peut avoir au niveau des racines.

 

Cas 3: "Je veux pouvoir démêler mes cheveux mouillés LE + facilement et me coiffer tous les jours":

S'il faut n en choisir qu une, faite le en fonction de la fréquence de brossage et du type de cheveux. Cependant, vous l aurez peut être compris, la detangle et la shine sont complémentaires. Pour ce qui est du démêlage sur cheveux mouillés, la detangle n a pas son égale, mais pour le coiffage quotidien, il est difficile de se passer de la douceur de la shine qui - en plus - les rend beaux !

COMMENTAIRES

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire